Qui sommes nous ?

 Nous restons ouvert tout l'été !

Uniquement fermé le Dimanche et jours fériés. 

 

Staelens Recup SA est déjà depuis 30 ans une valeur sûre dans le secteur des métaux et des déchets. En 2000, nous avons choisi un nouveau site à Ypres. Il est apparu très vite que c'était un pas dans la bonne direction dans le cadre des possibilités d'expansion. Notre entreprise familiale a choisi une approche personnelle pour chaque client, et s'assure à chaque fois d'un rapport qualité-prix correct.

Nous nous adressons tant à des particuliers qu'à des agriculteurs, des entreprises de construction, des entrepreneurs, des garagistes, des électriciens, des installateurs sanitaires,... Tous les clients bénéficient de notre service rapide, d'un paiement correct et du caractère familial de notre entreprise.

Staelens Recup veille soigneusement à ce que notre activité ne crée aucun dommage pour le milieu. Dans ce contexte, nous avons été reconnus en 2005 par Febelauto en tant que centre de dépollution pour le démantèlement des épaves (numéro d'agrément E72659). Nous sommes en outre reconnus comme partenaire Recytyre (numéro d'agrément 9055) pour la collecte et le traitement de pneus de voitures, pneus de véhicules agricoles et pneus de camions.

Nos activités
  • L'achat, la transformation et le recyclage de métaux ferreux (fer, ferraille) et de métaux non ferreux (acier inoxydable, cuivre, plomb, aluminium, zinc, bronze, laiton,…)
  • La dépollution, le démantèlement et le recyclage d'épaves de voitures
  • Service conteneurs pour les déchets de construction, la terre, vide-meubles...
  • La collecte et le recyclage de pneus de voitures, pneus de camions et pneus de silo
  • La collecte de batteries (de voitures) / accumulateurs au plomb